Please allow Javascript execution on your browser.
Pour une expérience optimale veuillez autoriser l'exécution de Javascript sur votre navigateur.

Classic Cars stories

Merci d'être venus

  

Nos portes ouvertes se sont tenues samedi dernier près de Rennes avec le soleil comme invité surprise (curieux pour la Bretagne !). Il n'était pourtant pas le seul, et de nombreux visiteurs ont eu l'occasion de découvrir nos véhicules de collection, fraîchement arrivés, restaurés ou en cours de restauration.

 

La MG Midget de 1964 accueille les visiteurs. Après elle, c'est au tour des TR4 et 250 de lever leurs capots en signe de bienvenue.

 

Si le beau temps était au présent, c'est sous les rayons de vos jantes de voitures que s'est véritablement tenue cette journée. Les amateurs étaient en effet nombreux et certains, déjà collectionneurs, étaient venus au volant de leurs véhicules de collection. Ceux-ci entretenaient le spectacle, plus que nous n'aurions pu l'espérer.

La MGB de 1971 et l'Alpine A310 se disputent l'écran. Crédits : VersuS Photographie

 

La passion était donc au rendez-vous ! Et avec elle ses plus beaux véhicules : Ford Capri, Mini Jem, TR3, MGA, Alpine A310, 2CV... mais aussi Porsche, Mercedes et side-cars.

 

La Mini Jem GT a intrigué par sa forme atypique. Crédits : VersuS Photographie
 

Nous les remercions aux visiteurs d'avoir pu venir, et d'ainsi faire perdurer ce pourquoi nous travaillons : la restauration d'un patrimoine dont la peinture est parfois craquelée mais l'image encore présente dans l'esprit de beaucoup. La revanche des anciennes a le vent en poupe et vous n'y êtes pas pour rien !

 

A la prochaine fois !


Article rédigé par Brittany Classic Cars le 25 Jun. 2019


Collection(s) en relation avec l'article




Laisser un commentaire


Visiter ce site web implique l'acceptation de l'utilisation des cookies [En savoir plus]